Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilProjet side car - Page 2 EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet side car

Aller en bas 
+2
cobra81
le hug
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le hug

le hug


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 54
Localisation : Lot (46)

Projet side car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet side car   Projet side car - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 7:00

coucou
Une nouvelle caisse a été trouvé,une EML CT2001 que certains reconnaitrons,elle a fais un voyage de 6 mois en amerique du sud c'est celle de Yves & Mimi SANCHEZ.
Elle est en bon etat juste le pare brise un peu fané et quelques bricoles en faire.Cette caisse est deja bien équipée porte bagage AV et AR,un reservoir additionnel de 30 litres qui ce fixe sous le panier.
Je suis content d'avoir trouvé ce qui nous fallais en occase et j'ai pu rencontrer Yves & Mimi qui sont vraiment sympathique et passionnés par le voyage.
J'ai aussi été voir une BMW R1150GS qui m'interresse beaucoup,une premiere main,entretenu ect...............je crois que nous avons aussi trouvé la moto du projet.
Voici quelques clichés de la caisse

Chargé et sanglé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'atelier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A suivre........................
Revenir en haut Aller en bas
http://lehugblog.blog.fr/
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Projet side car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet side car   Projet side car - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 14:28

Super pour toi... :bball:
Si au cas, ou tu ne ferais pas l'affaire de la caisse, je t'en connais une à Gaillac, un EZS 1,5 place 2 place en bon état avec capote, que la peinture a refaire et pas cher... a voir... :joker:

A+
Revenir en haut Aller en bas
le hug

le hug


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 54
Localisation : Lot (46)

Projet side car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet side car   Projet side car - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 7:17

Voila les choses s'accélèrent:
Mon 1150GS/Dedome a trouvé preneur,j'attend juste le chèque de réservation qui a été posté ce matin,puis le complément en début de semaine prochaine,voila mon premiers GS attelé est vendu (a 99%)

Je suis aller voir une GS,toujours un 1150,tres bien équipée:sacoches alu,bulle haute,décataliseur,selle confort ect,62000 KM,2004,premiere main un mecano de l'armée avec qui nous avons longuement discutés pour parvenir a un accord de prix,donc j'ai trouvés la future GS qui sera attelée.

Ce WE je vais surement aller chercher une caisse EML CT2001 qui n'est pas neuve donc pas trop en bon état mais comme nous devons tout repeindre je lui referais une jeunesse,elle a deja porte bagages AV(museau de side) et AR,un pare choc AV et le petit plus un reservoir additionnel de 30 litres.

Il a des jours ou tout est facile............pourvu que ca dure!!!!!!

Bon je vous met une photo du tout debut de la construction avec un reservoir de 41 litres et un décataliseur et sont silencieux...................c'est vraiment que le debut!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...................a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://lehugblog.blog.fr/
le hug

le hug


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 54
Localisation : Lot (46)

Projet side car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet side car   Projet side car - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:42

J'y avais pensé mais souvent sans carte grise donc remise en etat obligatoire et celle avec carte grise rare et chère.Je pense qu'en vendant les pieces qui ne seront pas necessaires pour l'attelage je baisse mon prix d'achat de la moto.Roues,fourche,amortisseurs,bequilles ect......ca fais une petite tirelire.
Merci quand meme de ton aide alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lehugblog.blog.fr/
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Projet side car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet side car   Projet side car - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:10

Pourquoi tu n'en cherche pas une accidentée ?? Tu réduirais les frais .. Va voir chez europ moto à Aucamville ou autre ....Des fois que....!

A+
Revenir en haut Aller en bas
le hug

le hug


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 54
Localisation : Lot (46)

Projet side car - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet side car   Projet side car - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 8:04

Salut a tous & toutes
J'ouvre ce post pour raconter l'évolution d'un projet qui j'espere arrivera a therme.
Atteler une BMW1150GS pourquoi? Pour moi une tres bonne moto que j'ai en solo et en side car,jamais decu.Bonne position de conduite,moteur agréable et je veux un trail pour pouvoir "passé partout".
J'ai fais faire plusieurs devis chez nos constructeurs,passé quelques temps au téléphone avec eux pour voir si mon projet etais realisable et je pense avoir trouvé mon bonheur chez Choda qui en plus est tres proche de chez moi.
Le projet:BMW R1150GS qui sera modifiée;fourche,roue,faux cadre et chassis side de la maison Choda,une caisse d'occasion que j'ai peut etre deja trouvé.Je voudrais garder une garde au sol assez importante,avoir 3 roue interchangables qui me permettra d'avoir une 4emes roue en secours surtout pour les hivernales,cette roue pourra etre preparé a la maison(chainé ou clouté).Ajouté de l'eclairage et quelques tubulures de renfort.
J'ai deja un gros reservoir 41 litres,un decataliseur et son silencieux.......................il m'en manque encore pas mal!!!!

Aujourd'hui je vais voir une GS qui a l'air assez interressante et tres bien entretenue avec des equipements comme selle confort,feux additionnels,ect.....
A suivre.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://lehugblog.blog.fr/
Contenu sponsorisé





Projet side car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet side car   Projet side car - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet side car
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» projet modification BMW GS DEDOME
» Projet "TRUC SYMPA"
» Remorque du side
» Présentation Bernardag
» Projet d'animation journée pour maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Astuces-
Sauter vers: