Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation Bernardag EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Présentation Bernardag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cobra81

cobra81


Messages : 1434
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Présentation Bernardag Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bernardag   Présentation Bernardag EmptyJeu 16 Fév - 19:04

Salut et bienvenue ici !!

Sympa ta présentation, peut - être que l'on se connait de vue, puisque j'habite à Lautrec.... Je n'ai plus de side car (vendu il y a deux mois)
je te souhaite une bonne organisation pour ton projet !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Bernardag Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bernardag   Présentation Bernardag EmptyJeu 16 Fév - 11:08

Bonjour et bienvenue à toi et ton projet.
Enfin un jumbo pas trop loin, peut être que, suivant la date, j'arriverai à y participer .....
Revenir en haut Aller en bas
bernardag

bernardag


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 63
Localisation : Poulan Pouzols

Présentation Bernardag Empty
MessageSujet: Projet d'animation journée pour maison de retraite   Présentation Bernardag EmptyJeu 16 Fév - 9:46

Bonjour Oliv,
Projet présenté dans 'Idées et suggestions"
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 610
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Présentation Bernardag Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bernardag   Présentation Bernardag EmptyMer 15 Fév - 17:41

Salut Bernard, et bienvenu sur le forum alien
Nous sommes en train de préparer le planning des sorties de l'année, il sera prêt d'ici 15j. On a déjà 4 ou 5 Jumbo run programmés, il faudra causer rapidement de ton projet !
Présentation Bernardag 595663797
Revenir en haut Aller en bas
bernardag

bernardag


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 63
Localisation : Poulan Pouzols

Présentation Bernardag Empty
MessageSujet: Présentation Bernardag   Présentation Bernardag EmptyMer 15 Fév - 2:23

Bonjour,
Motard depuis 1976, ma première 125cm3 fût une Yamaha 125RD et depuis j'ai usé près de 25 selles de moto toutes confondues entre l'enduro et le bitume. Je roule aujourd'hui sur une midnight Star 1300.
J'ai été vice président d'un club moto (MCA) moto club d'Avers sur Oise, à cette époque nous étions partenaire d'un autre club 'les motards en vadrouille' mev95 qui organisait le jumbo du muguet, réunion des side caristes et motards bénévoles proposant de balader des personnes paralysées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis dans le Tarn depuis 2009 et directeur adjoint d'un Ehpad (Réalmont) établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes. Je souhaite vous faire part prochainement d'un projet autour de la moto, du Side Car pour proposer à nos résidents (personnes vulnérables) une journée exceptionnelle.
Merci de votre accueil.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bernardag Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bernardag   Présentation Bernardag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bernardag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation du Hug
» Présentation Canyon66
» Présentation Jerome
» Presentation RS47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Z'etes nouveau? Presentez vous. :: Présentations des nouveaux venus au forum-
Sauter vers: