Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDemande d’animation fête de village EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande d’animation fête de village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yray

Yray


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2023
Age : 63
Localisation : Maureillas

Demande d’animation fête de village Empty
MessageSujet: Demande d’animation fête de village   Demande d’animation fête de village EmptyVen 3 Fév - 13:06

bonjour
Responsable du comité d’animation de Maureillas (66480) petit village proche de Céret, nous organisons une fête de village le 5 août 2023 et sur le thème d’une fête américaine, nous accueillons voitures et motos et nous aimerions organiser également une rencontre avec des SIDE CAR pour animer cette manifestation, avec par exemple un petit tour pour les enfants à bord de vos side.
Si quelqu’un a des envies de passer une belle journée en pays catalan, on peut en discuter
Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 617
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Demande d’animation fête de village Empty
MessageSujet: Re: Demande d’animation fête de village   Demande d’animation fête de village EmptyVen 3 Fév - 17:31

Salut Yray,
Nous avons notre assemblée générale demain, nous parlerons de ta demande, mais sache que ça va être compliqué pour nous car nous organisons le rassemblement international de side-cars la semaine du 15 août dans l'Aveyron...
Demande d’animation fête de village 595663797
Revenir en haut Aller en bas
Yray

Yray


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2023
Age : 63
Localisation : Maureillas

Demande d’animation fête de village Empty
MessageSujet: Re: Demande d’animation fête de village   Demande d’animation fête de village EmptyVen 3 Fév - 17:40

Ah moi qui suis aveyronnais vous allez me squeezer la fête américaine du 5 août ? Non je comprends si jamais il y a une possibilité ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Demande d’animation fête de village Empty
MessageSujet: Re: Demande d’animation fête de village   Demande d’animation fête de village EmptySam 4 Fév - 8:08

coucou 

Très bonne réponse de notre Président...... Surtout qu'en cette période il y a énormément de festivités qui se chevauchent....

La France est si belle à parcourir...... lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yray

Yray


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2023
Age : 63
Localisation : Maureillas

Demande d’animation fête de village Empty
MessageSujet: Re: Demande d’animation fête de village   Demande d’animation fête de village EmptySam 4 Fév - 9:26

Bonjour
Je reste à votre disposition si vous voulez plus de renseignements 
Il y aura des voitures américaines, des Harley, des animations et de la bière (avec des brasseurs locaux) et des fond truck.
Sans prétention petit village sympathique (moins que l’Aveyron rire)
Voilà j’attends votre retour....
Revenir en haut Aller en bas
Yray

Yray


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2023
Age : 63
Localisation : Maureillas

Demande d’animation fête de village Empty
MessageSujet: Re: Demande d’animation fête de village   Demande d’animation fête de village EmptyJeu 9 Fév - 11:32

Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez évoqué votre participation à nos festivités. Je comprends très bien s’il ne vous est pas possible de venir c’est simplement que nous cherchons des animations originales qui permettraient de faire déplacer les habitants et les enfants du village 
En vous remerciant 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 617
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Demande d’animation fête de village Empty
MessageSujet: Re: Demande d’animation fête de village   Demande d’animation fête de village EmptyJeu 9 Fév - 15:52

Salut Yray,

Nous en avons parlé avec les collègues, et je te confirme que ça va être compliqué de promettre notre participation... Pas pour cette fois en tout cas. La plupart d'entres nous serons déjà à pied d'œuvre sur notre organisation de l'inter 2023, où nous recevrons entre 300 et 500 personnes la semaine du 15 août.

D'ici quelques jours, nous allons envoyer le compte rendu de notre AG à nos adhérents, nous les informerons de ta demande, je te tiendrai informé des retours.

Au plaisir...
Demande d’animation fête de village 595663797
Revenir en haut Aller en bas
Yray

Yray


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2023
Age : 63
Localisation : Maureillas

Demande d’animation fête de village Empty
MessageSujet: Re: Demande d’animation fête de village   Demande d’animation fête de village EmptyJeu 9 Fév - 16:07

Très bien merci beaucoup pour votre réponse et j’attends votre retour pour une éventuelle participation
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’animation fête de village Empty
MessageSujet: Re: Demande d’animation fête de village   Demande d’animation fête de village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’animation fête de village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lautrec village médiéval
» Présentation Bernardag
» Projet d'animation journée pour maison de retraite
» Fête de la mobylette
» Fete de la mob en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EVENEMENTS - CONCENTRES- JUMBOS - RSCF :: Sorties 2023-
Sauter vers: