Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNotre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Notre forum il est libre, pas confiné

Aller en bas 
+2
le-père-hugues
Oliv
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toutatis34

Toutatis34


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 66
Localisation : Grabels 34

Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 13:18

Pour le poids, je pense que t'as raison, il vaut mieux s'habituer à ne pas tordre la poignée de trop !
Ce n'est que mon avis, mais je le partage .... 😁
Revenir en haut Aller en bas
Katana30

Katana30


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 51
Localisation : Gard

Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 12:04

Mouais, je ne sais pas trop quoi en penser, je n'ai pas envie de m'habituer avec un poids. Je vais le reprendre comme ça, on verra si je me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 888
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 10:49

Katana30 a écrit:
lol!

Qui va me dire s'il roule avec un poids dans le panier ?


Non, pas avec un side "moderne", par contre avec mon side MZ j'y avait mis une enclume et un seau de ferrailles dans le side !!!! lol! lol! lol!

2017 la flemme de débacher le side pour aller faire des courses.
Betty monte derrière moi. Une rue que je connais, un virage que je connais par cœur, je ne vais pas plus vite que d'habitude.
Le panier lève, un tout droit et je m'écrase contre un mur

On croit qu'on a tout compris: c'est quand on est trop sur de soi que les ennuis arrivent

Bon courage à tous






Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:52

coucou

Garde le moral, on va venir....... Tu n'est pas le seul, encore toute à l'heure je discutais dans le village avec "pierre paul jasques...." tout le monde trouve cette situation absurde que l'on vit...... affraid On va s'en remettre........ Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 4226381152
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptySam 16 Jan - 0:51

Passe a la maison et on en parle, je me fais chier avec toutes ces privations actuelles de plus je peux héberger si tu apportes ton duvet, je ne sais pas bien laver le linge.
Cette invitation est aussi pour les autres ok.


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Toutatis34

Toutatis34


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 66
Localisation : Grabels 34

Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:02

Personnellement je ne mets pas de lest, et j'adapte ma conduite ou à peu près ....
Mais d'avoir le panier chargé quand on tourne un peu plus la poignée est quand même un bon avantage 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Katana30

Katana30


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 51
Localisation : Gard

Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 18:30

lol!

Qui va me dire s'il roule avec un poids dans le panier ?
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis34

Toutatis34


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 66
Localisation : Grabels 34

Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 18:11

Elle a oublié de dire que c'est une Gardoise, ça explique déjà un certain nombre de choses .....
Ok je sors .... 😁


Variable comme la Tramontane
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis34

Toutatis34


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 66
Localisation : Grabels 34

Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 18:11

Elle a oublié de dire que c'est une Gardoise, ça explique déjà un certain nombre de choses .....
Ok je sors .... 😁


Variable comme la Tramontane
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:34

alien

En réponse a katana30 c'est arrivé a tous ce genre de situation, cela aurait pu être plus grave voilà ce qu'il faut se dire..... lol!

Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:33

Toutatis34 a écrit:
Elle a oublié de dire que c'est une Gardoise, ça explique déjà un certain nombre de choses .....
Ok je sors .... 😁

QuestionQuestion...... Exclamation Exclamation Exclamation  qu'est-ce qu'elles ont les Gardoises
Aurait elles ce que les autres n'ont pas Tiens tiens..tiens.
rethu Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 3584587194


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.


Dernière édition par gdsjean le Jeu 14 Jan - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Toutatis34

Toutatis34


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 66
Localisation : Grabels 34

Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:22

Elle a oublié de dire que c'est une Gardoise, ça explique déjà un certain nombre de choses .....
Ok je sors .... 😁
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:09

Ha oui c'est vrais, meilleur nœud et bon-nénnée
mdr
Tu avait deja un side il me semble et tout allait bien et
maintenant tu a repris un nouveau panier si j'ai bien compris
Alors a mon avis c'est toi qui a un travail a faire sur toi a etre
plus consciente de ce que tu peut faire avec, connaitre les limites de l'attelage et surtout des tiennes.
Ca nous est arriver a tous ce genre de sorties de route,
toi ca va c'est un rond point j'ai un pote il est parti dans un ravin mais ca va il va bien malgré le saut.
Moi j'en ai fait des sorties de routes au debut et aujourd'hui
apres 40 ans d'amour avec cet engin je m'en méfie toujours,(on est un peu maso)c'est surement pour ça qu'on l'aime c'te machin-side.
suivant l'etat de la route, s'il pleut, si ca tourne fort...ect ect
Et sinon tu a deux organismes qui font des stages de conduite side


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Katana30

Katana30


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 51
Localisation : Gard

Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 16:41

Bonjour et meilleurs vœux à tous !
Je lance un sujet, il m'est arrivé une petite mésaventure en octobre dernier, j'ai fait un tout droit en sortie de rond point parce qu'arrivant un peu fort (je le reconnais), le panier a levé. Pas de chance, j'ai pu reposer le panier mais ma roue avant est venue taper le terre plein central et là je n'ai plus rien maitrisé... je vous la fait courte, quelques bleus au corps et surtout à l'âme, carrossier pour le panier et conseils de potes : roule avec du poids dans le panier ! Je roule à 80% seule. Je roulais en Méga avant, maintenant en Comète, c'est vrai qu'il est plus léger. Je n'ai pas envie de mettre du poids dans le panier... mais pour la sécurité ?
Le tchat-échange est lancé...on attendra pour le bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 11:16

Bon allez dimanche on vient boire le café, et s'en griller une.... On se téléphone,

OUi oui passez passez tous avant que je me pende.. par les pieds affraid  effectivement un ptiot coup de fil avant c'est mieux car ca m'arrive rarement mais ca m'arrive d'aller prendre le café dans le voisinage dehors Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 3105601713
mdr


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Contenu sponsorisé





Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre forum il est libre, pas confiné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede.
» Notre ami jean Paul.
» Forum de l'ASF national
» On nous demande notre avis
» Le forum ASF nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --------- ESPACE DE DISCUSSIONS ---------- :: Bistrot - Tchach - échanges :: Vous n'avez rien de spécial a dire.-
Sauter vers: