Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNotre forum il est libre, pas confiné EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre forum il est libre, pas confiné

Aller en bas 
+2
le-père-hugues
Oliv
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toutatis34

Toutatis34


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 66
Localisation : Grabels 34

Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné EmptyMer 3 Fév - 19:39

Et vous avez bu du side car ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné EmptyMer 3 Fév - 18:02

Bien dit l'ami "cobra81" revenons-en a notre histoire de confinement, alors on l'est ou on ne l'est pas.

Si on tient compte qu'on nous a imposé des heures de confinements nous avons pensé, Didier, Serge et moi qu'il nous reste encore plein d'heure disponible et c'est pour ça que du coup hop ils m'invitent a mangé chez moi(je vous invite a en faire autant) et puis comme le temps est sympa avec nous hop le cul sur la selle et nous voila pour une balade a travers la cambrousse pour aller voir un excellent sellié et pile poil a l'heure a la maison pour ne pas choper l'amende de merdouille Greeee!!!


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné EmptyMer 3 Fév - 17:33

alien

Bon disons que pour en revenir au sujet cité "notre forum il est libre pas confiné" .....  Hop le fion sur la bécane,  nous sommes parti discuter "le bout de gras" ...... lol!  Bilan ??  A refaire, ce coin bien sympathique pour ceux qui connaissent... Notre forum il est libre, pas confiné 973820219
Notre forum il est libre, pas confiné 14597110
Revenir en haut Aller en bas
Katana30

Katana30


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 51
Localisation : Gard

Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné EmptyVen 22 Jan - 22:55

Le side-bar, trop bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis34

Toutatis34


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 66
Localisation : Grabels 34

Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné EmptyJeu 21 Jan - 8:17

Je ne dois pas être dans le faux, si tant que ça, puisqu'il y en d'autres qui abondent dans le même sens que moi.
Alors Katana, c'est quand l'ignauguration ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 888
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné EmptyMer 20 Jan - 19:59

En voilà une bonne idée! Idea
Un mini-bar avec Gin Whisky Rhum Pastis Muscat, un Jerrican de flotte une petite glacière avec des glaçons des verres qqs amuse-gueules: ça devrait aller au niveau du poids et plus tu te feras plein de copains!!!! Notre forum il est libre, pas confiné 4226381152
silent
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis34

Toutatis34


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 66
Localisation : Grabels 34

Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné EmptyMer 20 Jan - 14:54

Katana30 a écrit:
Et tu as une idée pour les glaçons ? scratch
Heu .. en ce moment pas besoin de glaçons, d'ici qu'il en faille tu auras appris à mater la bête  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katana30

Katana30


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 51
Localisation : Gard

Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné EmptyMer 20 Jan - 13:26

gdsjean a écrit:

Voit ici ce sujet a eté discuté::::



-------Du poids dans le panier pour rouler ou pas ?
hihi, tout ce que je retiens c'est que je dois prendre un copain qui ne raye pas la carrosserie... Je vais continuer à me faire appeler la fille de l'air, finalement cela me va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Katana30

Katana30


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 51
Localisation : Gard

Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné EmptyMer 20 Jan - 13:18

Et tu as une idée pour les glaçons ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis34

Toutatis34


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 66
Localisation : Grabels 34

Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné EmptyMer 20 Jan - 8:33

Éventuellement des pacs d'eau, pas trop lourd à manipuler, facilement modulable et en plus ça peut servir ....... si tu croises kinkun qui a fait pareil avec des bouteilles de jaune !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné EmptyMer 20 Jan - 0:35

Voit ici ce sujet a eté discuté::::

-------Du poids dans le panier pour rouler ou pas ?


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Katana30

Katana30


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 51
Localisation : Gard

Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné EmptyMar 19 Jan - 17:57

Ok je vais voir si je peux me bidouiller un truc pratique, parce qu'un sac de ciment, un mec ou un carton de crochets c'est compliqué à manipuler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 617
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné EmptyMar 19 Jan - 7:35

Je charge la mule en fonction de l'humeur de mon poignet droit :

Option 1 = 1 vieille batterie de bagnole dans le coffre plus un carton plat bourré de crochets INOX dans le panier

Option 2 : 1 sac de ciment soigneusement emballé dans la panier plus la batterie...

Option 3, de loin la plus efficace, j'emmène madame, je roule moins vite et son poids est au delà de tout lest sus décrits !
lol!
Le top du top, c'est d'emmener ma moitié en répartissant la charge, 30% dans le coffre et 70% dans le panier. Le problème, c'est que la découpe est définitive...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katana30

Katana30


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2020
Age : 51
Localisation : Gard

Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné EmptyLun 18 Jan - 19:10

Hihi, c'est sûr que j'ai vu la limite... il a même une selle éjectable, option que je ne connaissais pas encore. J'ai fait plus de 2000 kms cet été et oui, je sais qu'il lève facilement la patte...
Notre forum il est libre, pas confiné 970630801  et il m'a rappelé qui est le chef.

Avec quoi tu lestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 617
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné EmptyLun 18 Jan - 17:13

Hello,
Perso, je m'étais habitué au chassis porteur du FJR, un vrai kart, jamais de lest, même seul en roulant proche du bourrin...lol!
Depuis que j'ai le GS/EML S1, c'est la cata pour user la roue du side ! il est tellement léger que je ne part jamais sans lester le panier lorsque je roule seul. 20 kg dans le coffre suffisent pour la balade, 40kg si je dois avoir du rendement...
Il n'y a pas de honte à charger le panier si ça sécurise le bazar, et quand ont change d'attelage, il faut à nouveau une période d'adaptation pour maîtriser l'engin. La première fois que j'ai pris le GS, j'ai testé le truc en roulant seul et doucement en provoquant des décollages de panier et en vérifiant les réactions sur des gros freinages.
Tu t'en sors bien Katana, c'est alien, et maintenant, tu connais une des limites de ton nouveau side !
Notre forum il est libre, pas confiné 595663797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre forum il est libre, pas confiné Empty
MessageSujet: Re: Notre forum il est libre, pas confiné   Notre forum il est libre, pas confiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre forum il est libre, pas confiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede.
» Notre ami jean Paul.
» Forum de l'ASF national
» On nous demande notre avis
» Le forum ASF nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --------- ESPACE DE DISCUSSIONS ---------- :: Bistrot - Tchach - échanges :: Vous n'avez rien de spécial a dire.-
Sauter vers: