Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDisparition Pierre Marc Kerneis EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Disparition Pierre Marc Kerneis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv

Oliv


Messages : 617
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Disparition Pierre Marc Kerneis Empty
MessageSujet: Re: Disparition Pierre Marc Kerneis   Disparition Pierre Marc Kerneis EmptyMar 22 Jan - 17:29

Ça faisait un moment qu'il n'était pas bien le pauvre, et moi non plus je ne l'avais pas vu depuis un petit moment... Le point positif, c'est que je ne garde en mémoire que sa bonne trogne et comme Père Hugues, j'ai encore le gout de son poison fromage/gnôle en bocal !!!
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
riderbilly

riderbilly


Messages : 272
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : Montaigut sur save

Disparition Pierre Marc Kerneis Empty
MessageSujet: Re: Disparition Pierre Marc Kerneis   Disparition Pierre Marc Kerneis EmptyMar 22 Jan - 16:32

Tchao Blatte , même si on ne s'était pas croisés depuis longtemps , je me rappelle encore des bons délires qu'on a eu ensemble .


Disparition Pierre Marc Kerneis 30x7okxDisparition Pierre Marc Kerneis 2re6zk8
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 888
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

Disparition Pierre Marc Kerneis Empty
MessageSujet: Re: Disparition Pierre Marc Kerneis   Disparition Pierre Marc Kerneis EmptyMar 22 Jan - 7:36

La Cayrède! Oui sacrés souvenirs que ces rassemblements!!!
Ah! le fromage-maison: Avec une pointe de couteau étalé sur une demi baguette t'avais la gueule arrachée!!!!
On m'avait dit qu'il était passé de l'hôpital de Montauban à Toulouse, ce qui n'augurait rien de bon. J'avais demandé autour de moi des nouvelles mais les gens que j'avais interroger n'étaient au courant de rien
On est peu de chose
Adieu Blatte
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Disparition Pierre Marc Kerneis Empty
MessageSujet: Disparition Pierre Marc Kerneis   Disparition Pierre Marc Kerneis EmptyLun 21 Jan - 12:30

coucou

Voilà que notre ami Charly m'a demandé de vous apporter cette info, que Pierre Marc Kerneis, plus connu sous son surnom "BLATTES".... Vient de nous quitter suite à une longue maladie.....

Nous avons tous en mémoire les rassemblements qu'il faisait à Puylaroque dans les années 2000, alors à travers notre forum, une dernière pensée pour lui....

Merci a ceux et celles qui l'ont connu de laisser sur cette page un petit mot......

Tchao Blattes

ses obsèques auront lieu à Cugnaux Mercredi 23 Janvier 2018 à 14 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition Pierre Marc Kerneis Empty
MessageSujet: Re: Disparition Pierre Marc Kerneis   Disparition Pierre Marc Kerneis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition Pierre Marc Kerneis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de St Pierre de Trivisy
» Jean-Marc sur 12GSA/EML S1
» Sortie St Pierre de Trivisy et Monts de Lacaune .
» La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations generales-
Sauter vers: