Amicale Sidecariste Région Occitanie

AccueilSiteFAQS'enregistrerConnexion

Spilo%20Photos
ASF%20SITE%20et%20INFO

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Mer 22 Oct - 19:11

Partagez | 

La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gdsjean
Admin

MessageSujet: Re: La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"   Jeu 12 Fév - 18:36

Ca pauvre, l'amour des vieilles ferrailles il y a longtemps que je ne le critique plus, j'en connais personnellement mais j'avoue qu'a moi aussi ça m'échappe .
 Didier tu voit qui sait l'ami Meignen?, ça a été un super pote avec sa femme Christiane je les ai côtoyer souvent en RSCF et principalement ils sont venus 2 fois au RSCF que j'organisais dans L’Ariège et c'est d'ailleurs de là qu'est née  l'idée de la création de l'ASF.
Par contre avec son grave accident il a beaucoup changer et sans rentrer dans les détails c'est a partir de la qu'a eu lieu la séparation d'un groupe de copains qui étaient au bureau de l' ASF  et qui ont créer  le SCCF d'une manière pas très col(c'est mon opinion) mais bon encore aujourd'hui même si je ne les côtoie plus ça reste des potes de la 1ere heure sidecariste et je suis toujours content de les croiser sur la route.

Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est durQuand tu es con c'est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sidecar-occitanie.forumgratuit.org
le-père-hugues

MessageSujet: Re: La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"   Jeu 12 Fév - 13:06

C'est son trip! :suspect:

Je me demande comment il fait pour faire tourner ses engins.
Bon d'accord, une grande partie ne fonctionnent pas auquel cas, je ne vois pas l’intérêt de les garder.
Pour moi, c'est le bazar son musée: Pour ma part, il vaudrait mieux avoir moins de machines en état de marche avec bien sur des incomplètes du même modèle pour pièces
Parce que si tu ne te sers pas d'une machine, elle se dégrade..........et je suis bien placé pour le savoir
On apprend quand même des choses: un tas de marques dont on ne soupçonnait pas l'existence. On découvre aussi, par exemple, que l'Algérie fabriquait ses propres cyclos....etc

Même si c'est pas mon truc, je lui souhaite quand même beaucoup de courage et une très très longue vie s'il veut rénover ses motos

:bounce:
cobra81

MessageSujet: Re: La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"   Mer 11 Fév - 10:38

alien

Sympa ce site sur Pepe, surtout les fenêtres à droite (Meignen entre autre.....)

Voilà une idée de virée chez Pepe; :lol: histoire de parler bécane (pour changer un peu)
gdsjean
Admin

MessageSujet: La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"   Mar 10 Fév - 18:52

Ci-dessous le lien de son blog.

http://collectionjp.canalblog.com/

Quand tu es mort c'est pour les autres que c'est durQuand tu es con c'est pareil ...
http://sidecar-occitanie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La passion moto de Jean-Pierre BENOÎT dit "pépé"   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1