-- Amicale sidecariste région Occitanie --

Side-cariste d'occitanie

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Forum%20%20A.S.F
Derniers sujets
.

Partagez | 

(ANNULE) Balade en Ariège avec Nuitée du 09 au 10 Juin 2018

AuteurMessage
seb
Fidel 4
Fidel 4

MessageSujet: (ANNULE) Balade en Ariège avec Nuitée du 09 au 10 Juin 2018   Mar 19 Déc - 15:39

Bonjour tout le monde,

Je vous propose une petite sortie en Ariège avec dodo dans un gîte tout proche du Lac de Bethmale. Tout cela à la bonne franquette.

La location du gîte est de 220 euros pour 14 personnes, auquel il faudra ajouter 0,50ct de taxe de séjour. Donc plus nous serons nombreux et moins il nous en coûtera dans la limite de 14 personnes. Il n'y a pas de possibilité de camper aux abords car nous sommes dans le Parc National des Pyrénées.

Donc au programme :
Balade pour ceux qui le souhaitent et qui viennent de pas trop loin le samedi
Barbecue commun le soir avec coucher de soleil sur le lac et les montagnes histoire de refaire le monde  lol!
Dimanche matin, on essaie de trouver du fromage de Bethmale

Les inscriptions sont engageantes car il me faut régler l'intégralité de la location. Nous verrons donc en fonction du nombre que nous serons si on maintient ou si on annule (si on est 4 c'est pas la peine). Je dois confirmer le 10 Janvier auprès de l'organisme donc les inscriptions se feront jusqu'à cette date dans l'ordre où je les recevrais. Il faudra me faire parvenir le règlement dans la foulée.

Si vous souhaitez vous inscrire ou avoir des renseignements n'hésitez pas à m'adresser un MP.

Voici quelques photos pour donner envie
seb

Dernière édition par seb31 le Mar 9 Jan - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues
Fidel 4
Fidel 4

MessageSujet: Re: (ANNULE) Balade en Ariège avec Nuitée du 09 au 10 Juin 2018   Mer 20 Déc - 7:24

A priori, rien contre!
Faut voir les autres sorties prévues à la même date: Le mois de Juin, en principe, c'est chargé.
Je confirmerai un peu + tard
A+
Oliv
Fidel 4
Fidel 4

MessageSujet: Re: (ANNULE) Balade en Ariège avec Nuitée du 09 au 10 Juin 2018   Jeu 21 Déc - 11:13

Idem le père Hugues
babache46
1ere classe
1ere classe

MessageSujet: Re: (ANNULE) Balade en Ariège avec Nuitée du 09 au 10 Juin 2018   Jeu 21 Déc - 11:35

Bonjour,
Merci pour l'invitation, mais pas possible pour nous,
nous serons à un rassemblement side dans le Finistère,
à Lanildut.
A bientôt.
Amicalement.
JP et Dany
gdsjean
Fidel 5
Fidel 5

MessageSujet: Re: (ANNULE) Balade en Ariège avec Nuitée du 09 au 10 Juin 2018   Jeu 21 Déc - 12:44

Je comprends qu'il faut réserver a l'avance mais la ça va être très dur confirmer le 10 Janvier pour juin avec tous ces vieux motards qui t'entourent .................

« L'amitié multiplie les biens et partage les maux. »
http://sidecar-occitanie.forumgratuit.org
seb
Fidel 4
Fidel 4

MessageSujet: Re: (ANNULE) Balade en Ariège avec Nuitée du 09 au 10 Juin 2018   Jeu 21 Déc - 13:47

Malheureusement, on ne m'a pas donné trop le choix de la date.
Après l'avantage c'est que vous êtes pas pris au dépourvu lol!
seb
Fidel 4
Fidel 4

MessageSujet: Re: (ANNULE) Balade en Ariège avec Nuitée du 09 au 10 Juin 2018   Mar 9 Jan - 9:23

Il me fallait lever ou confirmer l'option avant le 10, la sortie est annulée faute de participants.

pirat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ANNULE) Balade en Ariège avec Nuitée du 09 au 10 Juin 2018   

(ANNULE) Balade en Ariège avec Nuitée du 09 au 10 Juin 2018
Page 1 sur 1