Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilorganisation d'un jumbo run - Page 2 EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 organisation d'un jumbo run

Aller en bas 
+3
Wawani
jnono
cobra81
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

organisation d'un jumbo run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un jumbo run   organisation d'un jumbo run - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:25

J'ai donner tes coordonnées a un jeune sidecariste de mon coin qui s’intéresse aux jumbos,
Il devrait te contacter par mail car on a pas ton numéro de téléfon.


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
SULFITE

SULFITE


Messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 67
Localisation : narbonne

organisation d'un jumbo run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un jumbo run   organisation d'un jumbo run - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:44

Bonjour,

je viens de situer ta ville et me rendre compte que ma fille vit à quelques km. Aprés vérification de notre planning, nous pouvons nous libérer donc tu peux compter sur un side-car de plus.

Merci de nous donner une adresse mail pour s'échanger tous les détails de l'organisation.
As tu convié la presse ? ils sont friand de ces évènements.

Mireille et Sulfite (Guy pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Wawani

Wawani


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : gratentour

organisation d'un jumbo run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un jumbo run   organisation d'un jumbo run - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:35

bonsoir,

super, moi qui commençait à me dire que le jumbo run se ferait à vélo car je m'y suis prise trop tard..., encore une réponse positive. C'est vraiment génial pour les résidents. Merci beaucoup
l'adresse : MAS Marie Louise 35 chemin de Maurys 31150 Gratentour.
je pensais envoyer un message à tous les participants en récapitulant toute l'organisation de la journée.
merci encore de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tintin le vrai

tintin le vrai


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 72
Localisation : gaillac

organisation d'un jumbo run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un jumbo run   organisation d'un jumbo run - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:04

salut gabaldon(c'est koi ce nom?) je pourrais venir le samedi 24/09. pour l'instant, beaucoup sont encore en congés'(retour de l'inter a laroque esclapon 34). peux tu nous donner l'adresse exacte du centre merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wawani

Wawani


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : gratentour

organisation d'un jumbo run - Page 2 Empty
MessageSujet: super!!!   organisation d'un jumbo run - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:31

je suis super contente....le projet va pouvoir se réaliser c'est génial pour les résidents.
par contre je n'ai pas de casque pour les résidents...je vais essayer de me débrouiller pour en trouver.
comme je disais plus haut c'est la 1ere fois que j'organise un jumbo run et 1ere fois aussi pour la structure pour laquelle je travaille, alors je pense qu'il y a des choses auxquelles je n'ai pas pensé encore....
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jnono

jnono


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 63
Localisation : Orgueil (82)

organisation d'un jumbo run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un jumbo run   organisation d'un jumbo run - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 7:19

Bonjour à toi ...
Je pourrai être disponible le samedi. Question organisation, as tu prévu des casques pour les personnes à transporter ?

Jnono
Revenir en haut Aller en bas
Wawani

Wawani


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : gratentour

organisation d'un jumbo run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un jumbo run   organisation d'un jumbo run - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:07

Re bonjour,

La préfecture a validé le parcours du jumbo run.  Alors je re-lance un appel...Si quelqu'un est dispo le samedi 24 septembre 2016, même sur la moitié de la journée nous recherchons des side caristes...
merci d'avance de votre aide,
l'année prochaine, je m'y prendrai plus tot pour fixer la date
Revenir en haut Aller en bas
Wawani

Wawani


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : gratentour

organisation d'un jumbo run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un jumbo run   organisation d'un jumbo run - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:19

en fait il m'a été très difficile d'obtenir les papiers administratifs pour la préfecture, et j'avais peur de ne pas réussir à monter ce projet. J'y travaille depuis 1 an....perso je roule à 4 roues et ne suis jamais montée dans un side mais j'ai découvert le jumbo run et j'ai trouve ce projet génial pour les résidents. Alors j'espère vraiment réussir ma journée. même avec peu de side, tant pis, l'année prochaine je saurai mieux m'organiser.
Nous offrons pique nique du midi avec les participants, repas du soir et petit déjeuner du dimanche, je suis en train de voir pour l'hébergement la nuit du sameedi au dimanche si besoin.
merci de votre réponse et du coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

organisation d'un jumbo run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un jumbo run   organisation d'un jumbo run - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:09

coucou

Houlala c'est mal barré ce week-end là ...... Plein plein de choses à faire, je commence déjà à refuser des invitations ;;;; Du moins pour moi !

Amitiés !!

Au fait tu roule avec quoi ??

A+

Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

organisation d'un jumbo run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un jumbo run   organisation d'un jumbo run - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:46

Bonjour et bienvenu au forum, on est toujours partant pour ce genre de manifestation le problème c'est qu'il est un peu tard pour annoncer ton jumbo beaucoup de personnes dont moi on a prévu depuis longtemps d'aller quelque part; moi a:
9ème JUMBO Résidence de l'Etoile au lieu dit Temniac,
à SARLAT-LA-CANEDA (DORDOGNE)
24 septembre 2016
On en parle autour de nous en te souhaitant de réussir ton jumbo et si tu le refait prévoit les invitations plus tot.
Amicalement


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Wawani

Wawani


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : gratentour

organisation d'un jumbo run - Page 2 Empty
MessageSujet: organisation d'un jumbo run   organisation d'un jumbo run - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:58

Bonjour,

je travaille dans un établissement accueillant des personnes polyhandicapées. J'organise un jumbo run le samedi 24 septembre 2016 pour plusieurs balades d'environ 15km entre gratentour et pechbonnieu, de 10h à 17h
comme c'est notre premier jumbo, j'ai prévu 5 à 7 side-car maximum
mais ne connaissant aucun side-cariste, je fais appel à ce forum pour m'aider dans ce projet
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation d'un jumbo run - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un jumbo run   organisation d'un jumbo run - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'un jumbo run
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jumbo run MAS Marie-Louise
» Jumbo Rignac
» jumbo de Montauban
» Jumbo à Narbonne samedi 30/04/2016
» Jumbo Tonneins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --------- ESPACE DE DISCUSSIONS ---------- :: Bistrot - Tchach - échanges :: Vous n'avez rien de spécial a dire.-
Sauter vers: