Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSit Stay Ride: A "Story of America's Sidecar" with Pets EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sit Stay Ride: A "Story of America's Sidecar" with Pets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherpa158

sherpa158


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse - 31

Sit Stay Ride: A "Story of America's Sidecar" with Pets Empty
MessageSujet: Chien   Sit Stay Ride: A "Story of America's Sidecar" with Pets EmptyLun 14 Avr - 20:25

le-père-hugues a écrit:
sympa!

ça deviens super dès lors qu'on a un compagnon a 4 pattes!

Voila ce que m'inspire ces vidéos............

Je confirme : grand (+/- 40 kg) avec des poils qui tombent en fontaine (assimilé golden retriever en plus touffu), c'est... top !

Le salon est couvert de housses pour protéger les habillages et il n'est pas possible de partager le panier avec lui

Pour la maniabilité : le chihuahua (le chéri de ces dames) exigeant et très sensible

Pour faire bon contrepoids dans un panier dédié : un golden-retriever est un brave, solide et affectueux compagnon mais tout est l'avenant : les câlins, les bêtises quand il est jeune (cela se calme bien ensuite)... et les cacas king-size!

Mais ce qui importe surtout, c'est d'avoir du temps à lui consacrer pour lui apprendre la vie que l'on veut vivre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 884
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

Sit Stay Ride: A "Story of America's Sidecar" with Pets Empty
MessageSujet: Re: Sit Stay Ride: A "Story of America's Sidecar" with Pets   Sit Stay Ride: A "Story of America's Sidecar" with Pets EmptyLun 14 Avr - 13:15

sympa!

En ce qui me concerne,je commence a envisager d'avoir un chien mais ça me pose des problèmes

1: Je n'ai jamais eu de chien,ni mes parents.Je ne suis donc pas habitué
2: les vacances.Il y a des pays ou on ne peut pas aller avec son chien (mise en quarantaine).Et puis de tout façon,c'est quand même vach'ment contraignant
3: A moins d'avoir un side que pour le chien....ça perd les poils,ça sent etc...

On va m'dire: Pourquoi je veux un chien? Ben,c'est sympa,c'est fidèle,c'est un bon compagnon.....
Et puis en ce qui me concerne,il est IMPERATIF que je marche pour des raisons de santé.Betty détestant la marche,marcher pour marcher et seul en plus,ça me dit rien.Pour en avoir fait l'expérience avec une amie qui avait un chien,ça deviens super dès lors qu'on a un compagnon a 4 pattes!

Voila ce que m'inspire ces vidéos............
Revenir en haut Aller en bas
sherpa158

sherpa158


Messages : 85
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 62
Localisation : Toulouse - 31

Sit Stay Ride: A "Story of America's Sidecar" with Pets Empty
MessageSujet: Sit Stay Ride: A "Story of America's Sidecar" with Pets   Sit Stay Ride: A "Story of America's Sidecar" with Pets EmptySam 12 Avr - 16:39

http://vimeo.com/88283193

Dans le même registre, on appréciera les vidéos de Ara & Spirit

http://vimeo.com/araandspirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sit Stay Ride: A "Story of America's Sidecar" with Pets Empty
MessageSujet: Re: Sit Stay Ride: A "Story of America's Sidecar" with Pets   Sit Stay Ride: A "Story of America's Sidecar" with Pets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sit Stay Ride: A "Story of America's Sidecar" with Pets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNDAY RIDE CLASSIC 2016
» SUNDAY RIDE CLASSIC 2018
» sidecar ? camion ?
» Vidéos : BMW R75 - Prise en main et ride en montagne... au Japon!
» Naissance du sidecar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --------- ESPACE DE DISCUSSIONS ---------- :: Bistrot - Tchach - échanges :: Photos et Videos-
Sauter vers: