Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVieux motard, nouvel membre.  EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vieux motard, nouvel membre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cobra81

cobra81


Messages : 1438
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Vieux motard, nouvel membre.  Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard, nouvel membre.    Vieux motard, nouvel membre.  EmptyJeu 10 Jan - 18:01

Bienvenue a toi daoud09 ....Ta présentation est bien sympa, tu franchis le pas, toi, et c'est très bien..... :bounce:
Je peux te proposer de venir nous rejoindre a toute l'équipe, le 2,et 3 Mars à St pierre de Trivisy. (81) Le rassemblement se met en place "tranquillou"....
Repas,soirée, chalets,... tout est mis en place pour le confort de chacun (es)....
Alors si tu veux le noter sur le calendrier...... :lol: et faire plein de connaissances.... lol!
Des infos seront prochainement sur le forum!!! :study: :study:

A+
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 884
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

Vieux motard, nouvel membre.  Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard, nouvel membre.    Vieux motard, nouvel membre.  EmptyJeu 10 Jan - 12:15

bonjour
bienvenu sur ce forum Vieux motard, nouvel membre.  595663797
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Vieux motard, nouvel membre.  Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard, nouvel membre.    Vieux motard, nouvel membre.  EmptyMar 8 Jan - 22:26

Salut c'est sympa de nous faire un petit mot et comme le but d'un forum est aussi de permettre aux nouveaux" MÊME VIEUX"de faire la connaissance de ceux qui ont la même passion et mieux de la même région
Peut être qu'ici tu trouveras des personnes qui te répondrons a ton problème de réfection des papiers manquants, Bienvenu et au plaisir de te lire encore ici A+


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
daoud09

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 84
Localisation : ariége

Vieux motard, nouvel membre.  Empty
MessageSujet: Vieux motard, nouvel membre.    Vieux motard, nouvel membre.  EmptyMar 8 Jan - 18:46

Bonjour à tous, J'ai bientôt 74 bornes et ma permit "A" depuis 1965. Je suis dans l’Ariège. Je roule sur Royal Enfield 500 autrefois avec side. (Dans le Sultanate d'Oman.) Dupuis mon retour en France la side dors dans la garage faut d'un bout de papier introuvable. C'est triste mais un jour peut-être. Pour m'amusé j'ai aussi une Honda CB350F quatre. A bientôt sur nos belles routes de France et Navarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux motard, nouvel membre.  Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard, nouvel membre.    Vieux motard, nouvel membre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux motard, nouvel membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POM Mob's Club - Le Blog
» Nouveau vieux side-cariste.
» LES VIEUX SIDES
» Corinne Aynard vient de nous quitter.
» Pour le vieux Jmbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Z'etes nouveau? Presentez vous. :: Présentations des nouveaux venus au forum-
Sauter vers: