Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAuberge de Sanvensa Aveyron. EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Auberge de Sanvensa Aveyron.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Auberge de Sanvensa Aveyron. Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Sanvensa Aveyron.   Auberge de Sanvensa Aveyron. EmptyMer 20 Mar - 8:04

alien 

Merci Toutatis de ta réponse..... Les gorges du Tarn sont pour moi un lieu de prédilection, donc je note.... Comme je dois y aller je pense fin Avril passer trois jours dans le coin..... Sans oublier le cirque de Navacelle...... Rhaa Lovely.. !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis34

Toutatis34


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 66
Localisation : Grabels 34

Auberge de Sanvensa Aveyron. Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Sanvensa Aveyron.   Auberge de Sanvensa Aveyron. EmptyMer 20 Mar - 7:50

Merci pour l'info, même si ce n'est pas mon terrain de prédilection pour mes balades, c'est toujours bon à savoir 👍
Et puisqu'on est dans les restos, lors d'une reconnaissance, j'en ai testé un la semaine dernière à Hures la Parade (au dessus des gorges du Tarn), on y mange très bien, ne ressort pas avec la faim non plus. Tout est fait maison et origine des mets très locale, de la viande qui font littéralement dans la bouche ! Mais c'est vrai que c'est plus cher.
C'est Ô Garage, un décor extérieur bien original et très chaleureux à l'intérieur. Et ouvert à partir du vendredi.
Bonne journée à tous


Variable comme la Tramontane
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Auberge de Sanvensa Aveyron. Empty
MessageSujet: Auberge de Sanvensa Aveyron.   Auberge de Sanvensa Aveyron. EmptyMar 19 Mar - 18:31

alien 


Voila que ma dernière virée Lundi 18 Mars nous avons manger chez Marian qui tient son auberge avec passion.... Menu routier au programme a un prix défiant toutes concurrence, en jour de semaine bien entendu .....

Nous nous sommes régalés, une belle sortie Joe Bar Team (comme chez Marian)



Auberge de Sanvensa Aveyron. 43199310

Auberge de Sanvensa Aveyron. 43274310

Auberge de Sanvensa Aveyron. 43267210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge de Sanvensa Aveyron. Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Sanvensa Aveyron.   Auberge de Sanvensa Aveyron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de Sanvensa Aveyron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUMBO-RUN RIGNACOIS en AVEYRON
» Sortie side car dans l'Aveyron 12 13 Semtembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --------- ESPACE DE DISCUSSIONS ---------- :: Bistrot - Tchach - échanges :: Bonnes adresses-
Sauter vers: