Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilune idée comme une autre  EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une idée comme une autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

une idée comme une autre  Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre    une idée comme une autre  EmptyMer 14 Déc - 8:52

coucou

Un grand sujet en effet que de traiter de l'info...... Nous n'avons jamais été aussi "connectés" en forum, facebook et j'en passe.... C'est paradoxal mais il manque encore de l'info pour certains... 

Je suis régulièrement sur facebook et sur notre page asf midi pyrénées
..... Ca bouge pas plus qu'ici....  lol!

Nous avons plein de lecteurs qui ne veulent toujours pas se connecter (ne serait ce que sur ce forum ici présent)..... Ne serait ce que se présenter et soumettre un resto, une sortie permettrait d'avoir notre FORUM attractif. Des fois il ne faut pas grand chose.....

une idée comme une autre  3176310595
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

une idée comme une autre  Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre    une idée comme une autre  EmptyMer 14 Déc - 8:41

Papy_Taz a écrit:
Oliv a écrit:
...
Pas facile la retraite papy Taz !
...
Quelle retraite?, celle qui s'éloigne au fur et a mesure que j'avance.

  une idée comme une autre  1f62d

Tiens toi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 617
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

une idée comme une autre  Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre    une idée comme une autre  EmptySam 10 Déc - 10:04

Oups... courage, tout arrive, mais une fois la quille arrivée, tu trouves que le temps passe trop vite...
Comme quoi, on est jamais content !une idée comme une autre  3584587194
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Taz

Papy_Taz


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2022
Age : 57
Localisation : CARAGOUDES

une idée comme une autre  Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre    une idée comme une autre  EmptySam 10 Déc - 9:04

Oliv a écrit:
...
Pas facile la retraite papy Taz !
...
Quelle retraite?, celle qui s'éloigne au fur et a mesure que j'avance.

  une idée comme une autre  1f62d
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 617
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

une idée comme une autre  Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre    une idée comme une autre  EmptySam 10 Déc - 8:30

Salut à tous,

Il faut demander à Jean si c'est possible de mettre ça en place...

Pas simple la communication via le forum, j'en ai causé avec un jeune sidecariste lors d'une sortie récemment, il m'a dit qu'il fallait savoir évoluer dans la vie !
affraid 
Aujourd'hui, les gens papotent et échangent sur TIKTOK, FACEBOOK, INSTAGRAM, YOUTUBE... (il existe plus de 100 réseaux actifs en France) 
scratch
Toutefois, même si peu de personnes participent ici, il y a du monde qui suit, souvent occasionnellement mais ils sont assez nombreux à flâner sur ce forum.
une idée comme une autre  595663797
Pas facile la retraite papy Taz !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Taz

Papy_Taz


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2022
Age : 57
Localisation : CARAGOUDES

une idée comme une autre  Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre    une idée comme une autre  EmptySam 10 Déc - 7:58

Bonjour tous
Personnellement je vais voir le forum au moins une fois par jour et les derniers sujet qui défile dans la colonne de droite me permet de voir les derniers posts.

Je n'ai pas Facebook ou tout autre applications a la mode, donc seul le forum est mon lien avec vous.

Je reconnais aussi qu'il m'ait difficile de participer avec mon tchan-tchan ou d'être présent a toutes les manif ou expo, problème de fuite du Side lors de la rencontre a Creysse (mon scooter vous passe le bonjour  une idée comme une autre  1f609 ), weekend nounou pour l'expo d'Albi, bras oscillant qui me déconne, et maintenant un tendon endommagé a l'épaule ce qui m'oblige a limité mes sorties jusqu'à nouvel ordre.
Pourquoi pas, oui, modifier le forum en rajoutant un "bouton alerte sortie"?

Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
jaubert

jaubert


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 58
Localisation : 82120

une idée comme une autre  Empty
MessageSujet: idée comme une autre   une idée comme une autre  EmptySam 10 Déc - 7:52

Père une idée comme une autre  1f600  HUGUES ,je suis pas un pro informatique mai je reçois des alerte sur le boite mail quand je fait des recherches ,c est pour cela que j avais penser a ça .A nous a trouver un pro dans les potos une idée comme une autre  1f602  une idée comme une autre  1f606   pirat
une idée comme une autre  595663797 une idée comme une autre  3812528340


jaubert
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 889
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

une idée comme une autre  Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre    une idée comme une autre  EmptyVen 9 Déc - 13:01

sur le forum?

Le problème c'est que la plupart des membres de notre amicale ne vont pas sur le forum  scratch
Les infos se font par bouche à oreilles sauf quand il s'agit de sorties spécifiquement ASF envoyées par mail
Moi je trouve que c'est une bonne idée que tu as mais je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
jaubert

jaubert


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 58
Localisation : 82120

une idée comme une autre  Empty
MessageSujet: une idée comme une autre    une idée comme une autre  EmptyVen 9 Déc - 9:06

Pourquoi ne pas avoir une alerte quand un du groupe dédise ou prévoir de faire une sortie ou un rassemblement pour se retrouver, juste pour essayer de faire un groupe  une idée comme une autre  1f60f  une idée comme une autre  270c     
Je dit ca je dit rien une idée comme une autre  3584587194 
une idée comme une autre  595663797 une idée comme une autre  3812528340


jaubert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée comme une autre  Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre    une idée comme une autre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée comme une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée Salviac.
» vente remorque pour side ou autre
» Vend remorque pour derrière side ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --------- ESPACE DE DISCUSSIONS ---------- :: Bistrot - Tchach - échanges :: Vous n'avez rien de spécial a dire.-
Sauter vers: