Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCherche infos et essai ZEUS EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche infos et essai ZEUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Cherche infos et essai ZEUS Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos et essai ZEUS   Cherche infos et essai ZEUS EmptyMar 25 Mai - 18:03

Effectivement j'ai mon zeus depuis 2003, mais je ne pourrais pas te donner une vision exacte de la conduite car moi elle est équipé"tout a la main"et comme je n'ai pas la sensibilité basse je n'ai aucune sensation, c'est mon fils un jour qui m'a dit que ça bougeait de l'arrière, on était  presque a plat.
  Je pense quand même que si tu recherches une bonne routière, c'est la bonne machine, si c'est pour s'amuser dans les cols, niet, les rapports sont assez lents ou longs à passer et si tu en descends un a l'entrée du virage tu le finis en roue libre.
Par contre elle tient le pavé du fait qu'il y a le moteur a l'arrière du panier et que la roue avant et arrière sont directrice d'ou "virer a plat" donc attention, il y a la conduite moto, side, tryke et tu rajoutes la conduite Zeus a laquelle on s'adapte très vite, exemple contrairement au side classique j'ouvre un peu en virage a gauche.
Il te faut compter en moyenne 8l au cent Kms
 Voila voilu a tu lu. mdr


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.

BELEOU82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Cherche infos et essai ZEUS Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos et essai ZEUS   Cherche infos et essai ZEUS EmptyMar 25 Mai - 16:43

alien

Salut, je l'ai essayé en conduite comme en passager, pour moi rien à redire, c'est super surtout en passager, une bonne sono, du rock'a billy et roule ma poule.....

A+

BELEOU82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 617
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Cherche infos et essai ZEUS Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos et essai ZEUS   Cherche infos et essai ZEUS EmptyMar 25 Mai - 8:25

Tu peux trouver pas mal de trucs sur la toile, par exemple :

https://www.motomag.com/Side-Bike-Zeus-2000-cm3.html

https://gill05.wixsite.com/sidecarpassion/essais-c1543

Jean pourra aussi t'en causer, ça doit faire 40 ou 50 ans qu'un ZEUS traine sa carcasse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BELEOU82

BELEOU82


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 67
Localisation : MOISSAC

Cherche infos et essai ZEUS Empty
MessageSujet: Cherche infos et essai ZEUS   Cherche infos et essai ZEUS EmptyLun 24 Mai - 16:09

Bonjour
j'aimerais avoir des infos sur le ZEUS
(conduite, conso, accessoires, etc )
j'aimerais également en essayer un (si possible) comme pilote et/ou comme passager
suis dans le 82
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche infos et essai ZEUS Empty
MessageSujet: Re: Cherche infos et essai ZEUS   Cherche infos et essai ZEUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche infos et essai ZEUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives Presse = Essais/Reportages/Circuits/Voyages/BD
» Vente de mon ZEUS
» Derniere infos du Dark Dog Moto Tour
» cherche side
» Cherche jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --------- ESPACE DE DISCUSSIONS ---------- :: Bistrot - Tchach - échanges :: Histoires, blagues et rires.-
Sauter vers: