Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRemplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT   Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT EmptyJeu 17 Juin - 16:40

Almifoto a écrit:
Mes divers bricolages se sont soldés par le remplacement des disques aussi et là, je touche plus à l'avant. Je m'occupe de l'arrière...
 OUi j'en ai vaguement entendu parler, que certains après avoir touchés l'avant ne font plus qu'a l'arrière. Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT 2957095936


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Almifoto

Almifoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 67
Localisation : Minervois

Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT   Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT EmptyJeu 17 Juin - 14:53

Mes divers bricolages se sont soldés par le remplacement des disques aussi et là, je touche plus à l'avant. Je m'occupe de l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Almifoto

Almifoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 67
Localisation : Minervois

Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT   Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT EmptyMer 14 Avr - 18:58

Joli le vélo!
La balade jusqu'à chez toi était au programme... avant ce confinement. On va patienter en tournant en rond, plusieurs fois,  pour avoir l'impression de tailler la route.
Je continue mes bricolages (remplacement des étriers d'origine) et j'espère pouvoir m'arrêter (dés que ça va freiner... évidemment!)
Merci pour le boulot et l'animation du forum.
A +

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT   Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT EmptyMer 14 Avr - 18:36

Mon pauvre Michel on est foutu, tout le monde gueule contre un certain "Macron" qui empêcherait les gens de bien vivre, incroyable, nous ici jamais on ne se permettrait cela, le forum est bien ouvert a tous sans restriction, mais je ne sais pas si les motards ont peur puisque personne ne vient ici nous parler de ces mois interminables a ne rien faire.
Désolé pour tes forums qui finissent seuls
Ci-dessous souvenir de nos vacances au Portugal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
Almifoto

Almifoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 67
Localisation : Minervois

Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT Empty
MessageSujet: Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT   Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT EmptyMer 7 Avr - 18:58

Depuis que j’ai repris le guidon avec le 900XJ et Cobra GT, je trouve le freinage efficace, mais difficile à doser. La commande est ferme, mais un peu trop dure à mon goût. Pour essayer, j’ai monté un maître-cylindre de « sportive » (FZR? 14 mm de diamètre) à la place de l’original 900 XJ. (5/8 de diamètre soit 16 mm environ). Y’a du mieux : course au levier un peu plus longue, dosage plus facile et effort moindre.
A recommander, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT   Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement du maître-cylindre avant sur le 900 XJ Cobra GT
» Maître cylindre ar
» 3 cylindre 2 tps
» projet modification BMW GS DEDOME
» cherche disque avant pour GL1500 de 1996...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Astuces-
Sauter vers: