Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRecherche transport pour caisse de side EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche transport pour caisse de side

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Almifoto

Almifoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 67
Localisation : Minervois

Recherche transport pour caisse de side Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport pour caisse de side   Recherche transport pour caisse de side EmptyMar 23 Mar - 20:18

Pour information, j'ai trouvé les tarifs pour le transport de la caisse  (2.05 x 1.00 x 1.30 m, 970 km !) sur deux sites : entre 250 et 280 Euros de porte à porte. C'est "abordable", si le vendeur accepte d'emballer et de palettiser le morceau...
La suite de l'élucubration serait de transformer le Cobra GT à mon goût : fabriquer une verrière basculante en conservant la bâche  d'origine. J'ai bien parlé d'élucubration...
Avant de massacrer la caisse actuelle, je vais rechercher la même pour essayer les bricolages dessus! Autant dire que c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Almifoto

Almifoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 67
Localisation : Minervois

Recherche transport pour caisse de side Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport pour caisse de side   Recherche transport pour caisse de side EmptyVen 19 Mar - 11:27

Salut et merci pour les réponses.

Après avoir mesuré les "côtes" du châssis Producside et de la caisse EML convoitée (Grace au vendeur sympa) , le montage impliquerait des découpes diverses et variées et un gros travail de carrosserie pas à ma portée.
Donc : projet arrêté.
Si je trouve un side complet qui convient, on en reparlera...
La caisse EML est en vente sur LBC à un tarif très intéressant.

Jean, je vais essayer de retrouver la photo "compromettante" pour un tirage conséquent qui mettra bien en valeur les "modèles"! Je te tiens au courant.
Accolades,saluts, bises... servez-vous!


Dernière édition par Almifoto le Mar 23 Mar - 20:19, édité 1 fois

gdsjean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jaubert

jaubert


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 58
Localisation : 82120

Recherche transport pour caisse de side Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport pour caisse de side   Recherche transport pour caisse de side EmptyVen 19 Mar - 5:30

Bonjour ,sur le net ,j ai trouver des transporteurs qui pourrais le faire, je ne me rappelle plus de leur non ,en mettent transporteur  de moto de particulier a particulier ,tu devrait trouver, ou voir avec des transport messagerie , bonne recherche Recherche transport pour caisse de side 3812528340


jaubert
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Recherche transport pour caisse de side Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport pour caisse de side   Recherche transport pour caisse de side EmptyJeu 18 Mar - 11:07

Dit moi Michel il me semble que c'est toi qui nous a fait cette photo, aurait tu l'originale , je voudrais en faire un poster.

Recherche transport pour caisse de side 96378283_10218225340518944_5404182556272754688_o.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=8Ge-0WHLbD0AX_-m4q1&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

Recherche transport pour caisse de side Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport pour caisse de side   Recherche transport pour caisse de side EmptyMer 17 Mar - 18:36

Bonjour Michel-e comment ca va-t-il ? désolé, mais là je sèche pour ta recherche de transport, mais tu a raison de poser la question on ne sait jamais.
Bien z'amicalement a bientôt j'espère après la guerre de ce gros bouton.


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Recherche transport pour caisse de side Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport pour caisse de side   Recherche transport pour caisse de side EmptyMer 17 Mar - 8:23

coucou

C'est une question que tu devrais poser sur 

https://www.facebook.com/groups/309909429400760/?multi_permalinks=1465993983792293&notif_id=1615936686591964&notif_t=group_activity&ref=notif

beaucoup plus de monde qu'ici, (dommage....) lol!  serait amener à une réponse......

La vie est belle et c'est tant mieux.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almifoto

Almifoto


Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 67
Localisation : Minervois

Recherche transport pour caisse de side Empty
MessageSujet: Recherche transport pour caisse de side   Recherche transport pour caisse de side EmptyMar 16 Mar - 11:36

Bonjour amis de l'équilibre dynamique précaire (genre : 3 roues, c'est stable?),
je recherche une solution pour rapatrier une caisse de side depuis la Somme jusqu'à l'Aude...
Si vous avez des plans ou des idées, je suis preneur.
Merci et accolades,saluts, bises...

Almifoto et jaubert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche transport pour caisse de side Empty
MessageSujet: Re: Recherche transport pour caisse de side   Recherche transport pour caisse de side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche transport pour caisse de side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche side-car pour un mariage
» Recherche de side Gold...pour un ami
» Motard en recherche d’un side
» recherche side ds le gard.
» vente remorque pour side ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --------- ESPACE DE DISCUSSIONS ---------- :: Bistrot - Tchach - échanges-
Sauter vers: