Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilphoto Bandit page d'accueil EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 photo Bandit page d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

photo Bandit page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: photo Bandit page d'accueil   photo Bandit page d'accueil EmptyLun 30 Mar - 18:36

alien
Revenir en haut Aller en bas
Fredouille

Fredouille


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 47
Localisation : Morlaàs

photo Bandit page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: photo Bandit page d'accueil   photo Bandit page d'accueil EmptyLun 30 Mar - 9:14

Salut cobra81,

Oups la boulette photo Bandit page d'accueil 3584587194

En effet, en y regardant de très, très près ce n'est pas un Bandit.

Quoi qu'il en soit, de ton expérience de bulle haute ce n'avait pas été top.

Bon tant pis, je vais regarder du côté des casques.

Pour le mien, c'est un intégral Bell, celui tout en carbone (dommage il m'avait coûté cher à mon goût déjà).
Il est vrai que même avec toutes les aérations fermées on sent encore bien l'air circuler dans le casque au niveau de la visière.

C'est hyper bien pour éviter d'avoir chaud mais bruyant.

Merci pour ton retour d'expérience et correction sur la moto que je ciblais.

@+
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

photo Bandit page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: photo Bandit page d'accueil   photo Bandit page d'accueil EmptyDim 29 Mar - 19:45

alien

Bon là c'est sur ça peut pas le faire, car le side que tu me décris c'est le même que mon ancien, c'est à dire le jaune à droite.... Un 1000 fazer/joker2 avec train avant multibras, mais bleu/nuit.!!

Donc je peux te dire par rapport à ton 1er post que la bulle haute des fazer, je l'avais installé, mais j'ai vite déchanté car cela me faisait des turbulences et c'était encore plus désagréable qu'avec la bulle a peine un peu plus haute que celle d'origine..... Mais suivant le casque que tu a, ça peut jouer.... Essaye avec un bon casque..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fredouille

Fredouille


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 47
Localisation : Morlaàs

photo Bandit page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: photo Bandit page d'accueil   photo Bandit page d'accueil EmptySam 28 Mar - 14:03

Salut cobra81,

navré si on n'a pas la même page d'accueil, pourtant que je sois sur ladite page ou celle de cette discussion je parle de la photo la plus en bas à gauche du menu gauche montrant un side-car bleu avec une roue avant à triangulation et attelée à ce qui ressemble à un panier senior,
avec une tête de fourche bleue, si ce n'est pas un bandit ce doit être un gsf, c'est à peu près pareil..

@+
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

photo Bandit page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: photo Bandit page d'accueil   photo Bandit page d'accueil EmptySam 28 Mar - 10:49

coucou

Nous ne devons peut être pas avoir la même page d'accueil, car le Bandit je le vois pas..... Mais Akateam était propriétaire d'un Bandit/Manba...... Désolé je ne peux pas t'en dire plus.... A part qu'un lecteur ici présent puisse te renseigner.!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fredouille

Fredouille


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 47
Localisation : Morlaàs

photo Bandit page d'accueil Empty
MessageSujet: photo Bandit page d'accueil   photo Bandit page d'accueil EmptyVen 27 Mar - 16:48

bonjour à tous,
Comment ca va depuis le temps ?

Je lance ce sujet afin de pouvoir prendre contact avec l'heureux propritéraire (ou ex-proprio, je ne sais pas) du side qui est en photo sur la page d'accueil du site, savoir le bandit Bleu.

En effet, je trouve avoir beaucoup de nuisances sonores et avant de changer de casque (pour un mieux ou pas, je le saurai seulement après l'achat), j'envisage d'équiper notre side d'une bulle haute.

D'où ma question : le proprio de cet attelage pourrait-il prendre contact avec moi afin de me dire si oui ou non ce genre de bulle apporte un réel gain ?

Biensûr je suis intéressé par les avis de tous les utilisateurs de ce genre d'équipement.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo Bandit page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: photo Bandit page d'accueil   photo Bandit page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo Bandit page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai de la pub sur ma page
» ChatBox en bas de page
» Annif du pro de la photo
» Qui va a l'inter ?
» La page de Charlie Hebdo de la semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: --------- ESPACE DE DISCUSSIONS ---------- :: Bistrot - Tchach - échanges :: Vous n'avez rien de spécial a dire.-
Sauter vers: