Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMotard solo qui pense à une troisième roue... EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Motard solo qui pense à une troisième roue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaubert

jaubert


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 58
Localisation : 82120

Motard solo qui pense à une troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...   Motard solo qui pense à une troisième roue... EmptyVen 24 Mar - 13:09

Au fait pour Pâques cet dans le 82 et pas dans le 12 lol 
mdr Motard solo qui pense à une troisième roue... 595663797


jaubert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Motard solo qui pense à une troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...   Motard solo qui pense à une troisième roue... EmptyVen 14 Fév - 9:34

cobra81 a écrit:
alien

Evidemment que tu  peux venir sur deux roues, j'y suis aussi en deux roues... (F 800 GT)..

A+

Yes :)
Je vais pister les infos info
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Motard solo qui pense à une troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...   Motard solo qui pense à une troisième roue... EmptyVen 14 Fév - 5:28

alien

Evidemment que tu peux venir sur deux roues, j'y suis aussi en deux roues... (F 800 GT)..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Motard solo qui pense à une troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...   Motard solo qui pense à une troisième roue... EmptyJeu 13 Fév - 20:29

Oliv a écrit:
Salut Gilles,

Bien beau projet que voilàMotard solo qui pense à une troisième roue... 4095534736

Première étape effectivement sage, un stage d'initiation est une bon plan pour découvrir les particularités de nos engins à 3 roues !

La meilleure façon de connaître ce monde particulier de la moto, c'est de rencontrer des passionnés, lors d'une sortie sides par exemple… et il se trouve que nous organisons notre rassemblement printanier dans le nord-est de l'Aveyron cette année, où une belle brochette de  paniers sera présente.
Il aura lieu le Week-end de Pâques, du 11 au 13 avril. Tu y seras le bienvenu.
Les détails de l'organisation seront disponibles sur le forum d'ici une dizaine de jours.

Si il y a des questions particulières que tu aimerais aborder, n'hésites pas à demander, le sujet du side-car est tellement vaste...

Motard solo qui pense à une troisième roue... 595663797

Ah oui c'est une très bonne info ça :) D'autant que je vais souvent dans l'Aveyron (plutôt le Sud, Millau).
Et on peut venir avec juste deux roues, à ce genre de manifestations? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Motard solo qui pense à une troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...   Motard solo qui pense à une troisième roue... EmptyJeu 13 Fév - 20:27

cobra81 a écrit:
Salut Gilles....

Bienvenu ici.... Tu a raison de te renseigner avant d'effectuer ce pas. J'avais fait pareil ... Motard solo qui pense à une troisième roue... 3584587194 ..... C'était en 1988 ..... J'avais demandé de la doc à un certain... GDS  (Jean de prénom)   lol!

   Il m'avait abonné a une revue SIDKAR et depuis toujours là... Au plaisir de se connaitre.!!

Ma dernière "guèpe" était un 1000 fazer/ joker2... le jaune en photo

A+

Salut :)
Ah ouais, on peut dire que ça fait un moment que tu roules en side alors, tu dois en connaitre un rayon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Motard solo qui pense à une troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...   Motard solo qui pense à une troisième roue... EmptyJeu 13 Fév - 20:26

Bonjour à tous!
Merci pour l'accueil :)

Je suis en pleine prospection pour trouver un stage d'initiation, mais ils semblent tous loin du Sud-Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
jaubert

jaubert


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 58
Localisation : 82120

Motard solo qui pense à une troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...   Motard solo qui pense à une troisième roue... EmptyJeu 13 Fév - 12:21

Bien venu à toi, tu fais un très bon choix,


jaubert
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Motard solo qui pense à une troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...   Motard solo qui pense à une troisième roue... EmptyMer 12 Fév - 18:58

Salut Gilles....

Bienvenu ici.... Tu a raison de te renseigner avant d'effectuer ce pas. J'avais fait pareil ... Motard solo qui pense à une troisième roue... 3584587194 ..... C'était en 1988 ..... J'avais demandé de la doc à un certain... GDS  (Jean de prénom)   lol!

   Il m'avait abonné a une revue SIDKAR et depuis toujours là... Au plaisir de se connaitre.!!

Ma dernière "guèpe" était un 1000 fazer/ joker2... le jaune en photo

A+
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 617
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Motard solo qui pense à une troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...   Motard solo qui pense à une troisième roue... EmptyMer 12 Fév - 11:37

Salut Gilles,

Bien beau projet que voilàMotard solo qui pense à une troisième roue... 4095534736

Première étape effectivement sage, un stage d'initiation est une bon plan pour découvrir les particularités de nos engins à 3 roues !

La meilleure façon de connaître ce monde particulier de la moto, c'est de rencontrer des passionnés, lors d'une sortie sides par exemple… et il se trouve que nous organisons notre rassemblement printanier dans le nord-est de l'Aveyron cette année, où une belle brochette de  paniers sera présente.
Il aura lieu le Week-end de Pâques, du 11 au 13 avril. Tu y seras le bienvenu.
Les détails de l'organisation seront disponibles sur le forum d'ici une dizaine de jours.

Si il y a des questions particulières que tu aimerais aborder, n'hésites pas à demander, le sujet du side-car est tellement vaste...

Motard solo qui pense à une troisième roue... 595663797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Motard solo qui pense à une troisième roue... Empty
MessageSujet: Motard solo qui pense à une troisième roue...   Motard solo qui pense à une troisième roue... EmptyMar 11 Fév - 22:24

Bonjour,

Je m'appelle Gilles, j'ai 43 ans, et suis motard depuis une petite dizaine d'années.

Je pense de plus en plus à acheter un side-car (et me séparer définitivement de ma voiture, par la même occasion).

L'idée a commencé à germer en réfléchissant à un moyen de rouler "comme à moto", tout en augmentant la capacité de chargement lors des périples et en limitant les risques de glissade sur le mouillé et/ou en hiver.

En me renseignant, j'ai fini par comprendre que le side est un engin particulier qui a ses propres règles... ça ne m'a pas fait changer d'avis (peut-être même au contraire) et je compte donc faire un stage d'apprentissage avant de franchir le pas.

Je viens par ici dans le but de trouver des infos et échanger sur tout ça, et le side en général.

Voilà voilà :)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motard solo qui pense à une troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...   Motard solo qui pense à une troisième roue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motard solo qui pense à une troisième roue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'essaie la troisième roue...
» Virée pyrénéenne en ambiance automnale <VIDEO>
» Passion-3-roue le Mag
» "roue de cobra"
» Recherche roue arrière en 15 pour XJ 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Z'etes nouveau? Presentez vous.-
Sauter vers: