Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour Je suis tout nouveau sur votre forum EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toutatis34

Toutatis34


Messages : 221
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 66
Localisation : Grabels 34

Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum   Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum EmptyDim 4 Aoû - 20:32

Salut et bienvenue ici Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum 3105601713
Et désolé j'avais dans l'idée que je l'avais déjà fait .....
Pour ce qui est de ta localisation, nous ne sommes pas très loin un de l'autre et il m'arrive très souvent d'emprunter le chemin des canaux, principalement pour le boulot mais également pour aller voir mon fils qui est sur Nîmes.
Et toi tu es où exactement puisque il y a 3 communes qui partagent le même code postal (Aubord, Uchaud ou Bernis) ?
Et pour ce qui de se rencontrer avant de prendre une décision, je suis partant mais pas avant septembre, les congés sont tout près, il faudra donc attendre qu'on revienne pour se Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum 4226381152


Variable comme la Tramontane
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum   Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum EmptySam 29 Juin - 15:58

coucou

Bienvenue.... Très bien de débuter par une formation ce ne peut être que du plaisir par la suite.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
jaubert

jaubert


Messages : 158
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 58
Localisation : 82120

Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum   Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum EmptyVen 28 Juin - 9:32

Bien venu dans le monde du side card, tu verra l ambiance est très familiale, à bientôt, tu peux faire le tarn et le Tarn et Garonne , c'est des beaux départements Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum 595663797


jaubert

Polly-Anne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Messages : 617
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 63
Localisation : Ste GEMME (81)

Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum   Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum EmptyJeu 27 Juin - 8:03

Salut et bienvenu à bord !

Bien belle initiative que voilà...

Si tu ne connait rien au side, je te conseille de rencontrer quelques habitués avant de t'inscrire à un stage de formation. Dommage que tu n'ai pu participer à notre sortie de Pentecôte, tu aurais échangé avec un bon panel représentatif de notre belle passion.

Tu es du Gard ? Il y a une équipe dynamique sur PACA qui organisent pas mal de virées dans le sud-est.

Par le biais du forum, tu pourras être informé de nos sorties Occitanes, et si tu as l'occasion de te balader dans le Tarn, fais signe, on causera 3 roues...

Le rassemblement du 15 août dans les environs de Bordeaux réunira ± 200 side-cars, tu pourrais profiter de l'événement pour échanger avec un maximum de pratiquants !

A bientôt Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum 595663797
Revenir en haut Aller en bas
GIBERT

GIBERT


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 61
Localisation : 30620

Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum   Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum EmptyMer 26 Juin - 12:11

Suis déjà motard depuis plus de 15 années,
Et j'aimerai m'essayer au side.
Mais bien évidemment j'ai aucune connaissance dans ce domaine et demande qu'a apprendre.
J'ai dans l'idée qu'il est absolument nécessaire de faire un stage d'apprentissage pour maitriser cette technique qui me semble bien loin de la moto classique.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum   Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Je suis tout nouveau sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'une gardoise
» Bonjour du Gers
» Bonjour ami(e)s motard(e)s
» Bonjour les voisins
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Z'etes nouveau? Presentez vous. :: Présentations des nouveaux venus au forum-
Sauter vers: